fou de dirt Index du Forum

fou de dirt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour/Bonsoir/Hi

La team FDD est de retour !!!

SLIP7 - Inscriptions ouvertes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fou de dirt Index du Forum -> Match de Team -> Compétitions trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bo$$Playa
ami de la team

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:42 (2017)    Sujet du message: SLIP7 - Inscriptions ouvertes !! Répondre en citant

Salut les FDD !

Il paraît que vous reprenez du service ?! Quelle bonne nouvelle !! Bon retour à vous Wink

Si vous avez envie de participer à une compétition dirt, ça tombe à point, la nôtre recommence début février, vous êtes les bienvenus !

Après 1 an d'absence, la Spam League In dirt Paradise est de retour pour une 7éme édition !

Avec cette 7éme édition, une nouvelle formule de qualifications ! 
Les inscriptions seront closes le 11 Février à 23h59 GMT +1, début de la compétition le 3 février !
Les inscriptions se passent par ici:
http://spam-event.forumactif.org/forum

Nous espérons vous voir au rendez-vous !

Le Staff SLIP

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bo$$Playa
ami de la team

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:36 (2017)    Sujet du message: SLIP7 - Inscriptions ouvertes !! Répondre en citant

salut les JDD, j'insiste un peu. Les anciens Danger des UCT si je ne m'abuse ou Alf FDD connaissent la compétition Wink
C'est sous forme de championnat, il y aura 5 matchs à jouer (poule de 6 teams). Les groupes sont homogènes en terme de niveau, tout es fait pour que vous passiez d'agréables moments dans la convivialité !
Vous êtes les bienvenus, n'hésitez pas Wink
Et si vous avez des questions, je fais régulièrement le tour des forums.

A bientôt !

Dangerous
Administrateur

Point(s): 866
Moyenne de points: 3,97

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:36 (2017)    Sujet du message: SLIP7 - Inscriptions ouvertes !! Répondre en citant

salut mon ami jespere que tu vas bien ? en ce moment nous somme en mode re démarrage  donc pour les compétitions nous attendons un petit peut Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: SLIP7 - Inscriptions ouvertes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fou de dirt Index du Forum -> Match de Team -> Compétitions trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange