fou de dirt Index du Forum

fou de dirt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour/Bonsoir/Hi

La team FDD est de retour !!!

Candidature Krysen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fou de dirt Index du Forum -> FdD team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krysen
ami de la team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 22:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Krysen Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me présente, IRL je m'appelle Nathan, j'ai 20ans je suis étudiant en STAPS (Fac de sport si vous ne savez pas), je suis surtout présent le weekend et en semaine quand je peux rentrer chez moi.
Krysen sur TM, je fais partie de la team InKappaBle dans la line up zrt, une team fun. Je me suis mis à la dirt depuis peu avec Récupix qui m'as appris pas mal de petites choses sur la dirt, et le plaisir de la dirt est là. Je me suis donc intéressé à rejoindre une team dirt fun pour d'une part en apprendre plus et le plaisir de jouer et de s'améliorer avec d'autres personnes ! J'ai pas mal appris sur votre serveur, étant très sympa (toujours un plaisir d'aller sur ce serveur) et ayant de bon retour sur votre team c'est pour ça qu'aujourd'hui je me tourne vers vous.

Je suis ouvert à d’éventuelles questions si besoin. Cordialement, Moi ! Wink 

PS: Mon pseudo discord, l'endroit ou je suis le plus: Krysen#7914

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 22:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fou de dirt Index du Forum -> FdD team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange